Un cytomètre Spectral ID7000 à Infinity

Le plateau technique de cytométrie du laboratoire Infinity renforce son offre avec l’acquisition d’un cytomètre spectral ID7000 de la société SONY. Ce nouvel instrument est capable d’analyser plus finement différentes  populations cellulaires.

Cytomètre Spectral ID7000 insituDoté de cinq lasers (355, 405, 488, 561 et 637 nm) et de 147 détecteurs, cet équipement de dernière génération offre une couverture spectrale complète, ouvrant la voie à la conception de panels multiparamétriques de grande complexité, au-delà de 40 paramètres.

Grâce à sa technologie avancée d’unmixing spectral, l’ID7000 permet une discrimination précise des signaux fluorescents, y compris dans des contextes de signatures spectrales proches, garantissant des analyses robustes et des données de haute qualité. Sa sensibilité élevée constitue un atout majeur pour l’étude de populations cellulaires rares ou faiblement exprimées. La fonction intégrée de soustraction de l’autofluorescence améliore encore la précision et la fiabilité des résultats. L’équipement est par ailleurs associé à un AutoSampler (passeur de plaques et de tubes), permettant des acquisitions automatisées.


Contact & réservation :

Plateau de cytométrie d’Infinity


Crédit photo : Ci-dessus : Plateau de cytométrie Infinity // Image vue article : Sony

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés