CREDITS ET MENTIONS LEGALES

Crédits

  • Personnes ressources :
    • Ingénieur ressource pour la création des contenus : Aurélie Le Ru
    • Site créé avec la participation de l’ensemble des ingénieurs et techniciens composant les plateformes affiliées au réseau TRI.
  • Photographies : Gaël Esteve, Marion Galindo (équipements FRAIB), David Villa (équipements du METi – MET & outils de cryo-préparation). Les photos réalisées avec les instruments scientifiques sont proposés par les plateaux membres de TRI-GENOTOUL. De manière plus générale, l’ensemble des photos présentes sur le site sont la propriété de leurs auteurs respectifs – tout droits réservés. Les images présentées sur ce le site internet sont la propriété de plateformes affiliées au réseau TRI-Genotoul – tout droit de reproduction interdit

Hébergement

OVH SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix (RCS Tourcoing 424 761 419 – Code APE 721Z – N° TVA : FR 22-424-761-419-00011)

 

 


Déclaration CNIL

Ce site fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (N° 1102826).
Conformement à la loi N° 78-17 ‘Informatique et Libertés’ modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de supression des données vous concernant en ligne sur ce site.
Pour exercer ce droit adressez-vous à l’administrateur de ce site Gaël Esteve

 

 


 Conditions d’utilisation

  • Clause de non-responsabilité

La responsabilité de Toulouse Réseau Imagerie (TRI-Genotoul) ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

  • Propriété intellectuelle

Le site de Toulouse Réseau Imagerie (TRI-Genotoul) est une œuvre de création, propriété exclusive de Toulouse Réseau Imagerie (TRI-Genotoul), protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits de Toulouse Réseau Imagerie (TRI-Genotoul) issus de la législation susvisée.

  • Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site de Toulouse Réseau Imagerie (TRI-Genotoul), est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de Toulouse Réseau Imagerie (TRI-Genotoul), et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Les commentaires sont clos.